top of page
  • Photo du rédacteurAssociation Quartier Bourgogne

Le manque de vision des Verts et de la Gauche bientôt expliqué par la Science!

Dernière mise à jour : 23 févr. 2023





Une étude, bientôt à paraître, offrirait l’explication scientifique du manque de vision futuriste des Verts et de la Gauche: il s’agirait d’un trouble apparenté au daltonisme affectant la conscience morale de l'écologie et du social. La vision des couleurs quant à elle serait préservée.

Une concentration particulièrement importante de ce trouble a été localisée en Suisse, dans la région de Genève, et laisserait supposer qu’il s’agit de la transmission d’un nouveau virus de la famille des daltonia virus. Ce virus serait à l'origine du nouveau trouble appelé le DALVID- 23. Un développement massif de tests PCR est en cours.

La propagation, de type épidémique, serait corrélée à la très forte densité de la ville, l’échec de la re-naturalisation des zones bétonnées, le manque d’arbres, la perte de la biodiversité, les îlots de chaleur, la pollution et le stress des habitants.

Il n’est pas exclu que nous assistions à une nouvelle pandémie. Aucun traitement ou antidote ne sont pour l’instant connus et le pronostic vital de toute la ville de Genève pourrait d’ores et déjà être engagé.


Pour ces raisons,


le 12 mars 2023

VOTEZ NON AU PLQ BOURGOGNE

163 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page