top of page
  • Photo du rédacteurAssociation Quartier Bourgogne

Rapport sur la Biodiversité: le vote au CM s'est fait sur la base d'un rapport inexistant!!!




Révélé lors de la conférence de presse du 13 février 2023, les débats entre les conseillers municipaux ayant mené à l'adoption duPLQ Bourgogne ont eu lieu sur la base d'un RAPPORT SUR LA BIODIVERSITE INEXISTANT. Durant les débats, il n'ont cessé d'y faire référence et de louer une prétendue "amélioration" de la future biodiversité.


Ainsi, forts d'un talent digne de l' Oscar du meilleur mauvais film, nos politiques ont eu l'aptitude incroyable à débattre sur un rapport qui n'a jamais existé!!! Et de plus, de s'y référer avec conviction et de faire des recommandations de vote sur la base de conclusions inexistantes!


Il est inadmissible d'affirmer que le PLQ Bourgogne améliore la biodiversité alors qu'il vise à la détruire au travers d'un ECOCIDE MONUMENTAL ORCHESTRE. Car aucun état des lieux sur la faune et la flore n'a jamais été réalisé. Aucune des espèces rares ou protégées existantes n'a été recensée. Et pourtant, des chauves-souris protégées pourraient y nicher! Le seul comptage des arbres a péniblement été fait par des drones, sans identification des espèces.


Nous sommes actuellement à la recherche du courrier que Pro Natura, qui défend la préservation de la biodiversité en Suisse, aurait rédigé à ce sujet.


Pour ces raisons,


le 12 mars 2023

VOTEZ NON AU PLQ BOURGOGNE

















123 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


留言功能已關閉。
bottom of page