top of page
  • Photo du rédacteurAssociation Quartier Bourgogne

Don't look up & keep calm: notre sort attendra!



Photos : Copyright NIKO TAVERNISE/NETFLIX


Nous sommes tous responsables de l'avenir que nous souhaitons pour nous-mêmes, les générations futures et le l'avenir de notre ville. S'il n'est pas raisonnable d'aller contre la démographie, l'attractivité et développement de Genève, il est nécessaire de penser la façon dont ce dernier doit se faire.


La pensée magique ne doit pas se substituer à la vision du réel: l'homme est dépendant de la nature et des écosystèmes dans lesquels il évolue. Détruire les espaces verts équivaut à condamner l'homme et son futur. C'est un risque que nous ne pouvons plus prendre!


Sortons de cette illusion qui voudrait que nous serions capables de recréer un espace de nature après l'avoir détruite et de la modeler ensuite selon nos besoins. Ceci aura forcément des conséquences!

Lorsqu'il existe une zone de verdure et de nature encore originelle, essayons de la préserver car elle est la plus belle richesse dont l'Homme puisse jouir. Il est possible de construire des logements pour tous, tout en préservant la nature environnante. Ouvrons une réflexion vers un nouvelle façon de construire en ville et en préservant les zones naturelles de qualité.


Pour ces raisons,

le 12 mars 2023

VOTEZ NON AU PLQ BOURGOGNE

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Комментарии


Комментарии отключены.
bottom of page